Pâtisserie Emma Duvéré

Le beurre et l’argent du cœur

Image Ecotable
Photographie Arthur Crestani

« Plutôt tarte tatin aux coings du coin que fraisier en février, la pâtisserie Emma Duvéré fait dans la saisonnalité autant que dans la proximité. Implanté depuis 2017 rue Sedaine, au cœur du Village Popincourt, ce lieu de vie bat au rythme du quartier. Les gâteaux de cœur d’Emma, la fondatrice, ont le parfum de l’enfance et des goûters au coin du feu : financiers, madeleines et galette des rois à la frangipane.« 

Article à retrouver en intégralité sur le site d’Ecotable, un label qui identifie et valorise les restaurants écoresponsables à partir d’un cahier des charges précis et selon trois niveaux d’engagement. Il permet à toutes et tous de choisir des restaurants aux pratiques environnementales vertueuses. 

Image Ecotable
Photographie Arthur Crestani

Publié par Laurène Petit

Journaliste indépendante et co-secrétaire générale de la Communauté Écotable, Laurène aime faire chauffer sa plume autant que sa fourchette. Depuis son passage à Sciences Po, son année à Rio et son CAP cuisine, elle s'évertue à faire rayonner les cuisinier.e.s engagé.e.s, grâce au formidable pouvoir des mots. Pour le Fooding, Omnivore, La Ruche qui dit Oui ou Culs-de-Poule, ses collaborations sont aussi gourmandes que variées.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :